Cactus.story

ouille ça pique

Samedi 20 août 2011 à 14:56

http://cactus.story.cowblog.fr/images/SaguaroCactusatSunsetArizona.jpg
La vie est comme un Cactus... elle me rappelle à l'ordre dès que je m'assoie dessus, me piquant les fesses pour me dire que rien n'est simple, que rien est acquis, qu'elle est mon combat et dont seul moi, je puisse la combattre.

Aujourd'hui je fais le premier bilan de trente année passée sur cette terre.

Et ce bilan ne me convient pas et cela malgré le fait que cette vie que j'ai mené jusqu'à présent me convenait à l'instant T où je la vivais.

Aujourd'hui, j'ai envie de grandir, de découvrir le monde, d'être fou, j'ai soif d'apprendre, d'échange, de nouveauté et j'ai envi d'être amoureux.

Et c'est pourquoi j'ai aussi envie de partager tout cela, ici, avec ceux qui prendront le temps de me lire et peut être de me connaître un peu plus.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Cactus.story n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cactus.story.cowblog.fr/trackback/3131657

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast