Cactus.story

ouille ça pique

Lundi 22 août 2011 à 23:11

 Les gens se protège... ils se créent une carapace pour ne pas souffrir.

Aujourd'hui j'ai mal, car je suis tombé amoureux d'une femme comme ça, elle a la volonté de devenir forte pour que le monde ne puisse jamais la faire souffrir.

Je ne suis pas arrivé à ouvrir une brèche et j'ai du m'éloigner parce que je l'aime trop. Cette histoire je trouve quel est triste, car on passait des moments super et que l'on a des visions du monde proche.

A mon tour de me demander si je ne devrais pas me fabriquer une carapace, mais faire ça ne reviendrait il pas à fuir l'amour ?

Je ne veux pas, j'ai envie d'être amoureux.

Par Gmenora le Mardi 23 août 2011 à 0:08
On est pas plus heureux avec une carapace. On évite d'avoir mal au coeur certes, mais on évite aussi beaucoup de bonnes choses. Trop à mon goût.
Par cumulus le Mardi 23 août 2011 à 0:08
Il faut beaucoup de patience, et beaucoup d'amour, mais on peut réussir à enlever doucement la carapace de ceux qui se protègent du monde.
Par nono2 le Mardi 23 août 2011 à 7:08
La patiente à ces limites :(
L'amour est là, mais les forces ne le sont plus, je ne peux accepter de me détruire pour une autre
Par alienore le Mardi 23 août 2011 à 14:23
merci pour ton commentaire sur mon blog, et merci du compliment^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Cactus.story n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cactus.story.cowblog.fr/trackback/3132045

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast